Dépistage des comportements agressifs anormaux chez le chien

Produit Prix Quantité

Inscription : Dépistage des comportements agressifs anormaux chez le chien

(#210) Formation en ligne (2 heures de formation continue)

99,00 $ CAD

Détails de l'événement

Formatrice Diane Frank, DMV , Dipl. ACVB

Clientèles visées

Médecins vétérinaires,

Techniciens en santé animale,

Personnel administratif de clinique vétérinaire ou de refuges,

Éducateurs canins,

Inspecteurs canins

Nombre d'heures de formation continue reconnues par l'OMVQ

2 heures (incluant la réalisation d'un exercice en ligne)


Description

Cette formation amène les participants à mieux saisir la distinction entre le comportement agressif «normal» et le comportement agressif «anormal» des chiens afin d’être outillé à dépister rapidement les comportements anormaux autant pour le bien du propriétaire que pour celui du chien.


Formule pédagogique

Cette formation est présentée sous la forme d’une conférence Web filmée d’une durée de 1h15 lors de laquelle les notions théoriques importantes, vidéos de chiens à l’appui, sont présentées. Afin de mettre en application les apprentissages, vous aurez à compléter un exercice en ligne qui consiste en la présentation d’un cas abordant les différentes notions de la formation. Au fur et à mesure de la réalisation du cas, vous aurez accès aux commentaires de la formatrice en rétroaction à vos réponses. Une fois le cas complété, vous pourrez aussi télécharger une grille d’analyse du comportement agressif du chien qui pourra vous être utile dans votre milieu professionnel.


Accès aux conférences en ligne

Suite à votre inscription, un lien ainsi qu'un mot de passe vous seront envoyés par courriel. Vous aurez alors un mois pour visionner la formation à votre rythme et réaliser l'examen pour l'attribution de vos heures de formation continue. Prévoir un délai de quelques jours pour recevoir votre accès.

Lieu et date

Formation en ligne

Durée estimée : 2h00

Téléphone : (450) 773-8521 poste 8282 Téléphone : (450) 773-8521 poste 8379
← Retour à la liste des événements